Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 16:35

 

"The Confessions Tour / Live From London" a été filmé par Jonas Akerlund pendant la tournée "Confessions Tour", les 13, 15 et 16 août 2006 lors de son passage au "Wembley Arena".

 

Pour la deuxième fois de sa carrière, la chanteuse propose un DVD accompagné d'un album "Live" (uniquement dans la version "Digipack").

 

Le CD contient 13 chansons alors que la vidéo offre l'intégralité du show, soit 21 titres, dont la majorité proviennent de son dernier album "Confessions On A Dance Floor", ainsi que quelques uns de ses plus grand succès : "Like A Virgin", "Lucky Star", "Ray Of Light" ,... 

 

Sorti dans le courant du mois de janvier 2007 , ce DVD est la première réalisation de "Semtex Films", la nouvelle maison de production de la chanteuse.

 

Pochette

 

La pochette propose, non pas une photo Live de Madonna, mais une capture d'écran, prise pendant la diffusion de la vidéo d'ouverture du spectacle. Celle-ci est réalisée une fois de plus par Eric Broms (I'M Going To Tell You A Secret"). L'ensemble du Design est confié de façon tout à fait logique à Giovanni Bianco ("COADF").

 

Informations

 

Après l'échec des négociations pour une diffusion sur "HBO", "The Confessions Tour - Live fron London" fut finalement proposé le 22 novembre 2006 sur la chaîne américaine "NBC".

 

La version télévisée omet plusieurs titres, dont l'intermède vidéo "Sorry" ainsi que "Drowned World / Substitute For Love", "Paradise (Not For Me)", et "Lucky Star". Par ailleurs, la performance du tube "Live To Tell" a été censurée. En effet, devant les pressions de l'opinion publique aus Etats-Unis, l'image montrant la chanteuse sur un crucifix fut supprimée au profit d'images moins subversives... En Europe, la diffusion du show n'a pas été censurée.

 

Des médias asiatiques ont fait savoir que l'album était interdit à la vente à Singapour, en Malaisie et dans la majeure partie de l'Asie orientale, suite à la présence sur le DVD du titre "Live To Tell" dans sa version non censurée. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Madonna Gettogether - dans Les années passent...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Madonna Gettogether
  • Madonna Gettogether
  • : Blog dédié à la chanteuse Madonna. Chronologie de toute sa carrière. Pochettes des singles et des albums. "Analyse"de ses tubes et "biographie". Toutes ses vidéos; clips, performances Live, concerts, interviews. Photos. News,actualités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens