Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 23:19

Mletter.jpg

 

Chers combattants de la liberté,

Il est important que vous sachiez que je n'ai pas fait ce film parce que je le voulais.
Je l'ai fait parce que je DEVAIS le faire.


Après avoir parcouru le monde l'année derniére et avoir été témoin de ce nombre

écrasant de discriminations, d'intolérance et de sectarisme,
J'ai ressenti l'envie de prendre position avec ce film.
#secretprojectrevolution
un manifeste personnel pour ainsi dire.


Je ne peux pas séparer les droits des artistes et ceux des êtres humains.
Un artiste a la responsabilité de non seulement refléter la société mais aussi de la façonner.
Et quand le gouvernement ou la société dans laquelle nous vivons essaie d'enlever ce droit
Alors non seulement nous réduisons l'artiste au silence mais aussi l'esprit humain.
Je ne peux pas rester là et regarder les choses se passer.
Parce que pour moi c'est et ça sera l’effondrement de la civilisation telle que nous la connaissons.

 

Nous devons nous battre pour le droit d'être libres.
En tant qu'artistes. En tant qu'êtres humains.


Je tiens à remercier Steven Klein de partager cette vision des choses avec moi ainsi que BitTorrent et Vice
pour m'avoir offert cette plateforme pour exprimer mon inquiétude, mon désespoir, et mon indignation
Mais au bout du compte mon espoir pour un futur meilleur et rayonnant pour nous tous.
J’espère que ce film inspirera un mouvement et donnera une voix aux personnes à travers le monde qui ressentent la même chose que moi.


Allez sur www.artforfreedom et partager votre art avec moi

et d'autres qui ont besoin d'entendre votre voix.


Je veux commencer une Révolution de l'Amour

 
Vous êtes avec moi?

Love Madonna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Madonna Gettogether
  • : Blog dédié à la chanteuse Madonna. Chronologie de toute sa carrière. Pochettes des singles et des albums. "Analyse"de ses tubes et "biographie". Toutes ses vidéos; clips, performances Live, concerts, interviews. Photos. News,actualités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens