Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:00

36726 1519173264972 1403735677 31425929 6135998 n

Durant la promotion de la ligne ‘Material Girl’, Madonna a longuement expliqué qu’elle était une “mère typique” quand il s’agit de sa fille Lourdes et des vêtements qu’elle peut porter.

Elle explique…
“Je lui dis généralement d’enlever quelques centimètres de talons, de descendre un peu sa jupe et d’atténuer un peu le côté coquard de ses yeux niveau maquillage.
Elle a un style vraiment extraordinaire, mais je reste une mère typique qui dit ‘Oh my God, tu ne peux pas aller à l’école habillé comme ça’. www.absolumentmadonna.fr
J’ai toujours deux réactions quand Lola entre dans ma chambre avec une nouvelle tenue. La première c’est ‘Oh my God, elle est magnifique et quel style incroyable’. Puis vient ma seconde réaction, ‘Sa tenue est complètement inappropriée pour l’école’.
En gros, je dois penser avec deux cerveaux.”

Concernant la ligne Material Girl, Lola continue à mettre son blog à jour. Elle y donne des conseils mode, tout en faisant la promo de la collection…
Deux mises à jours avec le retour du délavé pour les vêtements et les bijoux de la ligne.

Source: Abolument Madonna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Madonna Gettogether
  • : Blog dédié à la chanteuse Madonna. Chronologie de toute sa carrière. Pochettes des singles et des albums. "Analyse"de ses tubes et "biographie". Toutes ses vidéos; clips, performances Live, concerts, interviews. Photos. News,actualités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens