Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 21:15

« Ce qui rend les femmes vulnérables, c'est leur sexe, ce grand orifice dans lequel même les insectes peuvent ramper. »

 

« Quand j'étais petite, ma grand-mère me faisais jurée de ne pas aller avec les garçons, d'aimer Jésus et d'être une bonne fille. J'ai grandi avec deux images de la femme : la vierge et la putain. C'était plutôt effrayant.»

 

« Je ne voudrais pas avoir un pénis. Ça doit faire comme d'avoir trois pattes. Comme un machin qui se dresserait sur mon chemin. J'estime que j'ai déjà une bite dans le cerveau, je n'ai pas besoin d'en avoir une autre entre les jambes. »

 

« La grossesse est une sale blague que Dieu a faite aux femmes. »

 

« Mon instrument à moi, c'est mon corps, et j'en fait ce que je veux. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Madonna Gettogether
  • : Blog dédié à la chanteuse Madonna. Chronologie de toute sa carrière. Pochettes des singles et des albums. "Analyse"de ses tubes et "biographie". Toutes ses vidéos; clips, performances Live, concerts, interviews. Photos. News,actualités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens