Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 17:21

28339 1428679639157 1297823512 31223871 1178671 n

Cher ami,

Mon anniversaire qui a eu lieu la semaine dernière, a été une vraie bénédiction pour moi. J’y ai été entourée par des amis chers, ma famille que j’aime et par vous.

Les mots que j’ai reçu de la famille Raising Malawi sont vraiment beaux, aussi bien pour leur gentillesse que pour leur préoccupation concernant les enfants du Malawi. Merci d’avoir fait de mon anniversaire un évènement si spécial.

Le mot de Sylvia de Grande Bretagne est un message qui nous concerne tous :
“Que le Malawi et son beau peuple grandissent à travers la générosité de ceux qui partage tes rêves. Merci pour le travail que tu as accompli et pour le bonheur que tu donnes à tes fans à travers le monde. Nous sommes tous meilleurs en étant connectés.”

J’aime la façon dont Sylvia fait écho de l’ununtu, la philosophie africaine : I am because we are. Nous partageons un destin commun, et nous devons continuer de rêver un meilleur futur.

C’est la raison pour laquelle, il est si important que nous restions connectés les uns aux autres. J’espère que vous continuerez à nous faire connaître à travers notre communauté Facebook :

http://www.raisingmalawi.org/connect-on-facebook

En plus de tous vos vœux, beaucoup en ont profité pour faire une donation pour notre travail au Malawi. De nouveau, merci à vous !

Depuis Alvaro de Mexico City à Esther d’Istanbul, vous donations généreuses pour un total de 18 000 dollars, m’ont beaucoup touchée. Elles changeront le destin de tant d’enfants. Je ne pourrais penser à un meilleur cadeau d’anniversaire.

Merci encore à vous de faire partie de cette communauté et de ce travail qui est si cher à mon cœur.

En vous remerciant,
Madonna

P.S. Si vous faite un don à Raising Malawi, aujourd’hui, je ferais don du même montant afin d’en doubler l’impact sur la vie des enfants du Malawi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Madonna Gettogether
  • : Blog dédié à la chanteuse Madonna. Chronologie de toute sa carrière. Pochettes des singles et des albums. "Analyse"de ses tubes et "biographie". Toutes ses vidéos; clips, performances Live, concerts, interviews. Photos. News,actualités.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens